Editions : Sharon Kena
Page web Sharon Kena
Résumé :
Ally est une jeune femme brisée par son dernier petit ami en date. Kyle, lui, ne veut plus voir de femme, même en peinture.
Le point commun entre ces deux victimes de l’amour ? Un vol.
Alors que New York et Las Vegas leur ouvrent les bras pour débuter leur célibat, ils vont se voir confrontés à un imprévu... de taille.
Qui a dit que les hommes et les femmes sont tous les mêmes ?
Et pour vous, ce serait pile ou face ? .
Mon avis :
Il ne faut surtout pas passer à côté d'une perle pareil.
Envolez-vous avec Ally et Kyle, deux êtres qui n'ont pas été gâtés dans leur vie amoureuse et qui choisissent de partir en voyage l'un a New-York et l'autre à Las Vegas afin de tout reprendre à zéro.
Mais c'est dans cet avion que tout bascule, ils se retrouvent l'un à côté de l'autre le hasard, la providence tout dépend en quoi vous croyez.
Dans ce livre tout se mélange et s'assemble : amour, passion et humour. Un cocktail qui ne vous laissera pas indifférent.
Des personnages piquants, touchants, drôles qui devront assumer leurs paroles et leurs actes car ils ne pourront se défiler durant ces 8 h de vol vers New-York
Qu'est ce que j'ai pu rire avec Kyle et Ally, ainsi que la morue (d'ailleurs si Ally a besoin d'un coup de main je suis dispo lol ), mais j'ai aussi aimé, pleuré et espéré.
Pour ce qui est de la fin je dirais que je suis déçut de ne pas savoir ce qui se passe ensuite, mais tellement ravie en même temps car chacun peu la voir comme il le veut.
Et cette interview à la fin c'est juste sensationnel, poilant et déstabilisant.
Pour ce qui est de la fin je dirais que je suis déçut de ne pas savoir ce qui se passe ensuite, mais tellement ravie en même temps car chacun peu la voir comme il le veut.
Et cette interview à la fin c'est juste sensationnel, poilant et déstabilisant.
Une plume légère où vous ne trouverez pas qui a écrit quoi, aucune différence entre les deux,elles se sont bien trouvé pour écrire ce superbe roman.
Je ne rajouterais qu'une chose :
Envolez-vous, lâchez prise et laissez vous guider par la magie des mots de Rose et Rachel
Voilà pourquoi malgré le stress, la route et la fatigue, je continuerai à me déplacer dans les salons : faire de merveilleuses rencontres qui resteront à jamais dans mon petit cœur !
RépondreSupprimer(Petit, mais assez grand pour avoir une place pour chacun de vous ♥)
Merci infiniment Axelle !!
Merci à toi Rachel, ce fût un immense plaisir de te rencontrer. Et le coeur est quelque chose d'extra-ordinaire car malgré sa petite taille il est tout de même "immense" surtout chez certaines personnes. <3
Supprimer