Célestine : passion interdite (tome 1)

Auteur : Laetitia D Emco

Edition : Sharon Kena
Site internet Sharon Kena

Saga : Célestine
Tome 1 : passion interdite
Tome 2 : Amants maudits

Résumé :

La vie de Zane était toute tracée. Respecté par ses semblables, il se voyait déjà promu au grade supérieur. Sa rencontre avec Mila, une humaine, va tout remettre en cause. Tiraillé entre l'attirance qu'il éprouve pour la jeune fille, son devoir et la haine que certaines personnes ressentent pour lui, Zane est perdu. S'il remettait tout en cause par amour, serait-il prêt à en payer les conséquences ?


Mon avis : 

Une romance paranormale qui reste dans les sentiers battus mais que j'ai lu avec énormément de plaisir, la preuve je l'ai dévorée d'une traite.

Zane être surnaturel qui respecte les lois et est respecté par ses semblables, tombe amoureux de Mila, une jeune étudiante humaine. Sera-t-il prêt à subir les conséquences de ses choix? Pourra-t-il protéger sa vie et celle de Mila de ceux qui lui veulent du mal ?
Une intrigue qui est bien menée même si on s'attend un peu aux différents événements de l'histoire. J'ai trouvé que les choix fait par l'auteur sont tout à fait cohérents avec ce que l'on peut attendre d'un premier tome, je penses lire le deuxième assez rapidement car j'aimerai savoir ce qu'il va arriver par la suite à ces deux amants que tout sépare.

J'ai apprécié l'écriture de l'auteur qui nous fais évoluer dans le monde de Zane et Mila en donnant une description assez complète des personnages et des lieux dans lesquels se déroulent l'histoire.


Une lecture passionnante et une intrigue qui vous tiens en haleine jusqu'au bout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire