Maybe Someday

Auteur : Colleen Hoover

Edition : Hugo  New Romance

Résumé : 

A 22 ans, Sydney a tout pour être heureuse :des études passionnantes,le mec parfait, Huntern et un superbe appartement en coloc avec sa meilleure amie Tori. Jusqu'au jour où elle apprend que ces deux êtres qui lui sont le plus chers lui cachent un secret impardonnable... Sydney décide alors de tout plaquer. Elle se rapproche de plus en plus de Ridge, son mystérieux voisin. Elle vibre lorsqu'il lui joue ses magnifiques mélodies à la guitare  sur son balcon. Mais chacun a ses secrets, et Sydney va découvrir ceux de Ridge à ses dépens. Ensemble, ils vont comprendre que les sentiments qu'ils partagent ne leur laisse pas le choix dans leurs décisions.

Mon avis:

Sydney, 22 ans, découvre que Hunter, son petit ami, et Tory, sa meilleure amie, couchent ensemble.
Ne pouvant supporter cette annonce, elle les quittera et se fera hébergée par Ridge et ses colocataires. A partir de se moment là sa vie bascule. Elle vibrera au son de la musique de Ridge mais aussi au rythme de son coeur. Mais le coeur de Ridge est déjà pris.

J'adore Colleen Hoover, mais là j'avoue que je l'adore encore plus.

Cette auteure a su me faire vibrer avec ses personnages et son histoire. Ce roman m'a complètement happée, chamboulée....

Emotions et bouleversements sont au rendez-vous alors en ouvrant ce livre préparez vous.
Les sensations qui ressortent dans ce livre sont assez forte, il y a la douleur, la joie, la découverte d'un amour profond, la tentation.
Comment résister au charme du musicien et de la jeune auteure surtout quand vous lisez ce livre avec la bande son qui correspond, en faisant cela c'est un décollage assuré.
L'alternance des points de vue a un rôle très important car cela permet de se mettre dans la peau des deux personnages, de connaître leurs points de vue et leurs sentiments respectifs.

C’est une romance que je conseillerais à tout ceux qui veulent passer un excellent moment de lecture

1 commentaire:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer