Les Sentinelles de L'ombre : Le chant de meute

Auteur : J. Arden 
Edition : Rebelle éditions 

Saga :Les Sentinelles de l'Ombre

Les Sentinelles de l'ombre : le souffle de la lune 
Les Sentinelles de l'Ombre : La voie du sang
Les Sentinelles de l'Ombre : Les chaînes du passé
Les Sentinelles de l'Ombre : Le chant de Meute




Résumé : 
Toujours prisonnière de Seattle, je découvre que le pouvoir de la reine s’effrite dangereusement au profit d’ennemis de plus en plus nombreux. Je me serais bien passée d'une intervention divine, mais c’était sans compter sur la ténacité de Seth et sur la portée du chant de meute qui défie les règles préétablies ainsi que les frontières entre les mondes. Selon un nouvel ami, les dieux créeraient la fortune. Il paraît aussi qu’elle sourit aux audacieux. À la merci des ténèbres, traquée de tous côtés, je demande à voir…

Mon avis : 

Julie, comment as-tu pu faire cela? 
Je vous explique , j'avais hâte de me lancer dans ce tome des Sentinelles de l'Ombre, mais au vu des précédents tomes j'ai préféré attendre avant de me lancer. 
J'ai donc succombé,et ce fut une belle surprise, cet opus m'a de nouveau fait rire,trembler; j'ai vécu les actions à 100 à l'heure, j'ai bien sûr aimé avec les personnages et pleuré avec (et surtout sans eux). 

La plume de l'auteure est toujours aussi envoûtante. Le monde dans lequel elle nous embarque est sombre et captivant. il faut dire que le monde vampirique n'est pas tout rose surtout quand les loups et les dieux égyptiens y mettent leur grain de sel. 
De nouveaux personnages apparaissent et enrichissent l'histoire tout en amenant un brin de fraîcheur. 
Kyle est plus alfa que jamais, plus présent également (pour mon plus grand bonheur je l'avoue).
Même si Aidan n'était pas mon chouchou sa présence me manque tout de même. 
Anya quant à elle continue a prendre du poil de la bête, et c'est valable dans tous les sens du terme hihi. Mais plus elle avance et plus elle est tourmentée. Seth ne la lâchera pas et d'autres s'en mêlent d'autant plus. Mais les deux nouveaux membres du clan vont lui faire ouvrir les yeux. 
Les Dieux égyptiens prennent selon moi une place de plus en plus importante dans ce tome, ce qui fait augmenté le côté mystique du roman et cela le rend d'autant plus passionnant. 
Ce tome est pour moi une nouvelle réussite, il fait avancé l'histoire à pas de géant tout en plaçant de nouvelles intrigues. 
J'ai donc fermé cette nouvelle pépite avec de nouvelles questions, un pincement au coeur et une furieuse envie de secouer l'auteure. 

19/20 
C'est un nouveau coup de coeur pour moi 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire