Une rencontre inattendue

Auteur : Mallika R
Maison d'édition : Anyway éditions
Site internet de la maison d'édition 

Résumé : 

Ils viennent de deux mondes différents et rien ne semblait pouvoir les réunir.
Lui, fils d'un mécanicien, dont la vie a forgé son image sur le monde, n'aurait jamais dû poser les yeux sur elle.
Elle, fille de sénateur, n'aurait jamais pensé qu'aimer pouvait faire aussi mal.

Aussi novice l'un que l'autre dans ce sentiment si profond qu'est l'amour, Samantha et Nick vont devoir se battre contre les autres mais surtout contre eux-même.
Quand deux mondes différents se rencontrent...

Mon avis : 

Une belle romance toute en douceur malgré des éléments tortueux dans la vie des deux personnages.

Deux coeurs qui ont su me mettre en émoi.
Cette romance est passionnante bien que j'ai trouvé que quelques passages étaient trop survolés. J'ai même eu du mal à me projeter dans le temps à certains moments.
Mais en dehors de cela, j'ai été prise au jeu. J'ai adoré les combats qui y sont menés : l'amour l'emportera t-il fasse aux préjugés et aux différences? La justice sera-t-elle rendue?
La plume de l'auteur est sympathique mais je la trouve encore hésitante.
Elle a su me plonger dans cette magnifique histoire sans soucis et me faire passer un très bon moment malgré les différentes fautes qui m'ont parfois dérangé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire