Concours des 1 an du blog, Lot 1 : e-books de "La mort pour compagne" et "La Statue Dragon , il tome 1"

Bonjour à tous,
Pour les 1 an du blog, je vous propose de gagner en partenariat avec Mk Wauthoz,  2 e-books :

"La mort pour compagne"


 Résumé :


J’étais à mille lieues d’imaginer le lourd passé de ma famille et comptais bien effectuer ma dernière année de lycée tranquillement en compagnie de June, mon amie de toujours. Ma relation avec Marc se détériorait peu à peu et je me pris à ressentir une attirance particulière pour elle, mais gérer ces nouvelles émotions s’avéra déroutant. C’est à deux jours de la rentrée que tout bascula. J’entendis une voix étrange disserter sur la mort, et découvris avec horreur une image de moi qui me terrifia.  Je me vis morte. Les événements s’enchaînèrent rapidement, semant même le trouble dans mon école, devenant toujours plus funèbres et lorsqu’enfin j’ouvris les yeux, il était trop tard. La réalité m’apparut alors bien plus macabre que tout ce que j’avais imaginé.
Je vous livre ici la fin brutale de mon enfance mais aurez-vous le courage d'écouter mon histoire jusqu'au bout? 


La Statue-Dragon , Il tome 1


Résumé :


Sur le point de mourir au combat, le jeune guerrier Arkès entend une voix de femme l’attirer vers une statue qui va changer le cours de sa vie. Doté de pouvoirs nouveaux qu’il devra développer seul au fur et à mesure de la quête confiée par son ami Dialène mourant, il trouvera l’aide auprès d’une jeune femme, égarée malgré elle dans son monde à lui.
Arkès affrontera un ennemi impitoyable, Il, au travers d'aventures qui le mèneront aux quatre coins de son monde et surtout à la rencontre de ce qu'il est devenu. 
Qui est cette jeune femme, venue d'on ne sait où et qui se retrouve impliquée malgré elle dans sa quête? Peut-il  lui faire entièrement confiance ? Et devra-t-il aussi se méfier de tous ces gens qu'il rencontrera dans son périple?
Ce voyage initiatique commencé sur un champ de bataille lui réservera d'innombrables surprises heureuses et déchirantes... Il rencontrera des populations incroyables aux pouvoirs démesurés. Il trouvera une amitié désintéressée comme une haine implacable? Et lorsque le destructeur de croira à l'acmé de son pouvoir, Arkès lui prouvera qu'il n'st rien de plus qu'un humain mortel. Ce combat qui l'amènera au bout de ses limites, physiques et mentales, se révélera le précurseur d'une réaction en chaîne qui pourrait bien amener tout le Pays Warkan à sa destruction. Saura-t-il l'empêcher?

Conditions de participation : 

* Etre membre de la page facebook chez Axl
* Aimer la page de l'auteur M K Wauthoz
* Remplir le formulaire (ici), une seule participation par foyer 
* Un peu de politesse bien sûre. 


Le pseudo du gagnant sera publié sur le blog dès la fin du concours 

Merci à tous de me suivre et merci à M K Wauthoz 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire