L'été du changement

Auteur : P.M. Evalice

Edition : Anyway éditions

Résumé : 

Tout oppose Kaytlin, une jeune femme servant de souffre douleur à un groupe d'étudiants, et Allan, un jeune homme aux mauvaises fréquentations. Pourtant, un été, ils vont comprendre qu'il est important de voir au delà des apparences. Ils se retrouveront face à des choix qui changeront leurs vies à jamais. Feront-ils les bons ?

Mon avis :

Kaytlin est une jeune femme de dix neuf ans, timide, qui se met à l'écart de tous et est le souffre-douleur d'un groupe d'étudiants. En  ce premier jour de vacances, elle va faire plus ample connaissance avec Allan, un jeune rebelle qui fait  partie du groupe qui la fait souffrir mais qui est également son voisin.
Une romance toute en douceur, une rencontre qui n'aurait pas dû avoir lieu.
C'est une jolie histoire comme je les aime. J'ai pris beaucoup de plaisir à la lire, mais hélas je trouve qu'elle aurait pu être plus approfondie, surtout qu'elle se passe sur une période assez longue. Il manque pour moi quelques détails, mais également un peu de magie.
Malgré cela, elle reste agréable à lire.

L'histoire est menée de façon à créer un doute sur la fin et j'ai apprécié ce point. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire