Félicity Atcock : Les anges sont de mauvais poil

Auteur : Sophie Jomain

Edition : Rebelle Edition
http://rebelleeditionsboutique.e-monsite.com/

Saga : Félicity Atcock
tome 1 les anges mordent aussi
tome 2 les anges ont la dent dure
tome 3 les anges sont de mauvais poil
tome 4 les anges sont sans merci

4ème de couverture :

La fièvre du samedi soir a brûler et mon jardin se retrouve une nouvelle fois envahi par les vampires. J'aurais dû savoir que j'allais au-devant de sacrés ennuis en acceptant de les héberger. Ma stupidité me perdra, me revoilà encore plongée dans une histoire que j'aurais préféré éviter. Ce coup-ci, ce sont les changelings qui me tournent autour et ils ne sont pas de très bon poil. En ajoutant deux ou trois fées au décors, un fiancé mégalo et un lycan sexu à mourir, je suis un authentique aimant à problème.



Mon avis :

La fin du tome précédent nous laissait sur une annonce à couper le souffle. Que nous réserve Sophie Jomain pour ce tome 3?
Et bien vous n'allez pas être déçut.
Les personnages se dévoilent de plus en plus. On en découvre également de nouveaux , les changelings, les lycans et les fées...Sophie Jomain nous fais rencontrer des personnages de plus en plus étranges!

Attention je vais spoiler le tome 2!!!

L annonce de la grossesse à bouleversé tous nos chouchous, mais Féli en bouche un coin à tout le monde en ne voulant pas savoir qui est le père afin que Terrence et Stan assument leurs actes. J adore son caractère!!!! Heureusement elle pourra compter sur Stephenie pour garder secret le nom de celui-ci car elle seul (en dehors de Dieu) le sait.

Un nouveau tome et 2 intrigues qui vous tiennent du début à la fin.
On se pose de plus en plus de question sur le futur de Félicity.
Celle-ci étant  toujours en proie à des situations abracadabrantes, heureusement elle pourra compter sur son caractère bien trempé et son sens de l'humour hors norme. Elle se retrouve au milieu d'une histoire entre Lycans et Changelings en plus de devoir gérer les deux hommes qui l'entourent, ainsi qu'un nouvel arrivant : Phil Harper qui au premier abord m'a laissé un peu méfiante, mais après relecture du tome (oui je sais je suis folle mais j'aime ça hihi), je me suis aperçue que ma méfiance envers lui était en fait dû a l'avis d'autres personnages.
On en apprend également un peu plus sur le personnage de John Hanz, le patron de Féli au Plaisir des Sens, personnage qui avait été présent dans les tomes précédents mais dont on ne savait pas grand chose.
Une chose est sûre, vous l'ouvrez et vous ne le lâchez pas avant de l'avoir terminé!!! 
Comme toujours la plume de Sophie Jomain est addictive. Comme toujours elle nous accroche dans un livre et on y reste. On veut toujours savoir ce qu'il va se passer pour Félicity, et arrive la fin , un peu trop vite (ils ne sont jamais assez long quand on aime). Et là bah vous êtes frustré car il faut attendre le prochain pour savoir la suite.


Merci Sophie pour cette superbe saga ! 
Encore un gros coup de coeur!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire