Félicity atcock : les anges sont sans merci

Auteur : Sophie Jomain
Illustration

Edition : Rebelle Edition
http://rebelleeditionsboutique.e-monsite.com/

Saga : Félicity Atcock
tome 1 les anges mordent aussi
tome 2 les anges ont la dent dure
tome 3 les anges sont de mauvais poil
tome 4 les anges sont sans merci
tome 5

4ème de couverture : 

"Des fées sorties de nulle part sont responsables du plus grand drame de ma vie.
Elle m'ont mise K.O., ça, c'est certain, mais il ne sera pas dit que je me suis laissé marcher sur les pieds. Car s'il y a bien un truc qu'il ne faut jamais faire sous peine de représailles, c'est voler à une femme ce qu'elle a de plus cher.
Alors c'est vrai que je n'ai pas vraiment le profil de la grande méchante , mais je suis quand même prête à leur botter l'arrière-train, même si pour ça je dois d'abord faire face à ce que je redoutais le plus : la trahison"

Mon avis :


Wouaaaaaaaaahhhhhhhhh !

Tout est dit!
Non je rigole, je vais développer un peu plus.
C'est encore un excellent livre, enfin je dirais même que c'est mon préféré dans tous les tomes de la saga, même si je les aime tous.

Il faut avoir les nerfs solides,
Sophie Jomain nous fais passer d'émotions en émotions (tristesse, colère, haine,.... et meme bonheur). Là encore, si vous le commencez vous êtes grillé, vous ne décrocherez pas alors prévoyez un peu de temps.

Dès la première phrase vous avez la réponse a la question qui nous a tenue en haleine tout le long du tome 2. Et là ca sera aaahhhhh mais pas forcément le même selon que votre préférence entre Stan et Terrence pour moi ça à été un AAAHHHHH de joie.
Ensuite, on enchaîne coups dur sur coups dur, trahisons sur trahisons. Tous les personnages subissent des choses attroces.
Malgré les coups durs on trouve toujours cette touche d'humour que j adore chez Félicity.

Nos nerfs en prennent un coup avec ce tome 4.
Je ne crois pas avoir dit aussi souvent "mais c'est pas possible!!!"

Dans ce tome Félicity est "têtue et déterminée" pour reprendre les mots de Mehiel, et ces traits de caractère sont décuplés par l'amour qu'elle porte à son fils, pour qui elle luttera coûte que coûte pour le retrouver.

L'intrigue est juste énorme, l'écriture est géniale, c'est un régal.

Ce tome vous prend aux tripes, il est fantastique!!! Vivement le prochain. C'est quand déjà?


C'est un énorme coup de


Merci Sophie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire