The Avengers : l'ère d'Ultron




Résumé 

Les Avengers sont de retour, cette fois-ci ils devront combattre Ulron, une Intelligence Artificielle qui est créée pour instaurer la paix sur la planète Terre, combattre le mal. 
Mais tout ne se passera pas comme prévu, et les Avengers devront combattre cet être prêt à éradiquer la race humaine. 

Mon avis 


The Avengers : l'ère d'Ultron commence très fort, par un superbe combat fort en action. Pas un seul Avengers ne manque à l'appel dans ce premier affrontement, ce qui nous permet de nous remémorer facilement la place et le rôle de chacun. 
J'ai beaucoup apprécié ce deuxième volet, qui est plein d'action, de cascades et d'effets spéciaux. On y découvre aussi de nouveaux personnages avec un fort potentiel. 
Mais cet épisode n'est pas fait que de combats, il nous dévoile un peu la vie intime de certains Avengers, et l'on découvre ainsi leur part humaine également. 
Côté effets spéciaux, on n'est pas en reste. J'ai été satisfaite, je n'en attendais pas plus. Ils sont toujours aussi impressionnants. 
Tout comme dans le premier volet, l'humour est présent par petites touches et c'est très agréable. 
Le casting est toujours aussi bon, aussi bien pour les anciens que pour les nouveaux arrivants. 
Le seul reproche que j'aurais à faire, c'est qu'il n'y a rien de vraiment innovant, les thèmes et les messages sont les mêmes que dans le premier opus. Mais ça ne m'a pas empêchée d'apprécier grandement "L'ère d'Ultron" où à l'humour, l'action et le questionnement s'ajoute un brin de romance. 

En conclusion : un film à voir si vous aimez les héros Marvel, l'action et les effets spéciaux. 

15/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire