Go to hell 2, pulsions

Auteur : Oxanna Hope 

Editions : J'ai lu 

Résumé

 “ J’avais envisagé de fuir Fairfield, mais comment pourrais-je à présent que j’ai semé le chaos autour de moi?
Malheureusement, les créatures démoniaques qui me pourchassent ne sont plus mon principal problem. Damian est en danger, et je me refuse à l’abandonner. Je compte bien démasquer la personne qui veut sa perte. Et , croyez-moi, je vais lui faire passer le plus mauvais quart d’heure de sa vie.”

Mon avis :

Nous retrouvons Cassie, Damian et Seven dans une fâcheuse position.
Cassie, accompagnée de Jess et Seven tâcheront de découvrir qui s’en prend à Damian.
Pour le sauver elle risquera tout, elle tentera le tout pour le tout quitte à mettre sa vie en péril.

Ce tome est addictif, passionnant; l’histoire est à couper le souffle.
A aucun moment je ne me suis attendue à chacun des événements qui allaient se dérouler. Je suis passée de surprise en surprise. J’ai plus d’une foi été abasourdie par les retournements de situation.
Comme toujours avec Oxanna Hope, on se retrouve dans une histoire sombre, avec des personnages torturés ayant du caractère.
Exprimer mon ressenti à la fin de cet opus m’est difficile tellement je suis passée par des sentiments différents : la peur, l’angoisse, l’amour, la joie, la colère…J'en suis ressortie bouleversée

Plusieurs fois les personnages auto-destructeurs m'ont agacée , ils agissent souvent par impulsion et sont fiers. Mais au final c’est aussi ce qui fait leur charme.

Je vous conseille ce livre surtout si vous aimez les histoires qui sortent de l’ordinaire avec un côté sombre, des personnages agaçants et touchants ; mais surtout si vous aimez les livres qui vous font perdre pied et vous envoient dans un autre monde par la simple magie des mots et de la plume de l’auteur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire