Mais qui va là?

Auteur : Eric Calatraba 

Illustration :  Marie Delabos 

Edition : Auto édition

Où commander ce livre : Amazon 

Résumé : 

livre à compter en forme de poème pour les enfants de 2 à 7 ans.


Mon avis : 


Un superbe livre illustré pour apprendre aux enfants à compter tout en leur racontant de courtes histoires. 
Les mots utilisés sont simples, les phrases sont courtes mais mélodieuses. 
De plus on peut aisément accompagner la lecture par des gestes et reproduire les bruitages avec les enfants. 

Les illustrations sont vraiment très sympathiques, les couleurs sont joyeuses mais douces.
Mes filles ont même dis : "Ils sont jolis les dessins!" 

Et pour couronner le tout vous trouverez dans ce livre un petit jeu ludique qui fait travailler la mémoire des petits et des grands; un jeu qui a fait fureur auprès de mes princesses. 

Pour conclure je dirais que je le conseil pour tous les jeunes parents, ainsi qu'aux personnes qui travaillent avec des enfants en bas âge. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire