De Ronces et d'Ecume

Auteur : Danielle Guisiano 

Edition : Rebelle éditions 
http://rebelleeditionsboutique.e-monsite.com/

Illustration : Miesis Illustration

Résumé : 

Après un séjour de plusieurs années dans un pensionnat en Angleterre, Évy retrouve avec bonheur sa terre d'Irlande, la tête emplie de rêves d'indépendance et de liberté.
Mais le sort en a décidé autrement.
Au lendemain d'un bal masqué, le réveil est plus que surprenant.
Ce qu'elle considère comme pure mascarade se révèle être un vrai serment de mariage. La voilà désormais unie au sulfureux et inaccessible baron de Kerry.
Et si le lien le plus indéfectible n'était pas celui contracté devant Dieu ?


Mon avis :

En revenant de son pensionnat en Angleterre Evy, jeune femme à l'esprit rebelle,participe à la soirée d'adieu d'Emmy sa cousine qui part pour devenir nonne. Après une soirée arrosée elle se réveille liée au baron de Kerry, quel baron, un homme magnifique avec beaucoup de charisme, ensemble ils vivront des émotions intenses.

J'ai pris un énorme plaisir à dévorer ce livre, je m'attendais à une romance, je ne me suis pas trompé, enfin presque car ce n'est pas une simple romance, elle est pleine d'aventures et de suspense. 
Amour, jalousie, passion,liberté et aventure sont les maîtres mots ici. 
Si j'avais pu ne pas lâcher le livre avant la fin je l'aurais fais. 

J'ai beaucoup apprécié l'alternance des points de vue, ce qui permet de connaître les non-dits, mais aussi les éléments que l'autre personnage n'a pas su déceler. 
Si seulement ils avaient été moins buté l'un que l'autre... 
Il est vrai qu'à un moment où deux j'avais bien envie de les secouer tous les deux.  

Laissez vous embarquer sur navire de la vie d'Evy et Adam, lâchez prise et laissez vous charmer par cette romance.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire