Tag : Code de la route

Merci Lectures d'une vampire accro pour ce petit tag
Je sens que ça va être intéressant ça, on mélange le code de la route aux livres, ça promet.

 PARKING –
Combien de livres as-tu dans ta PAL ?
335_2
Dans ma Pal il y a 9 livres qui m'attendent bien sagement 
– LIMITATION DE VITESSE –
Quelle limitation donnes-tu as ta PAL ?
panneau-limitation-vitesse-alu-b14pc
Je n'aime pas laisser les livres m'attendre, j'aime les dévorer donc je me dis pas plus de 15 livres. 

 – ROUTE PRIORITAIRE –
Quel livre est ta prochaine priorité ?
257743
Ma priorité c'est Les Sentinelles de l'Ombre : les chaînes du passé de J.Arden (en lc avec Lectures d'un vampire accro) 
et Légendes de Marek Eldarof 
– RÉSERVÉ AUX CAMIONS –
Quel pavé liras-tu prochainement ?
i-grande-3488-panonceau-transport-de-marchandises-m4g-pour-panneaux-routiers-net
Tout dépend de ce qu'on appel pavé, mais pour moi un pavé c'est un livre qui dépasse les 500 pages donc pour le moment je n'en ai pas en prévision
– RÉSERVÉ AUX BUS –
Un livre que tu réserves pour une période spéciale :
panneau_voie_reservee_bus
Pour le moment rien de prévue selon une période spéciale. 
– STOP –
Un livre que tu as abandonné !
france_road_sign_ab4-svg
Je n'ai pas réussit à abandonner un seul livre pour le moment. J'aime finir même quand je n'aime pas spécialement le livre, j'espère toujours que cela s'arrange. 
– ISSUE DE SECOURS –
Un livre que tu as arrêté mais que tu vas reprendre pendant une autre période :
a8e2b7f2-1256-d703-91fe-6c7cf30a70b2
Aucun 
- SENS INTERDIT –
Quel genre de livre ne t’attire pas particulièrement ?
panneau-sens-interdit-alu-b1pc
Les romans autobiographique, pour le moment ils ne me tentent pas du tout. 
– FEU TRICOLORE –
Un livre qui ta fait passer par plusieurs émotions ?
r6opp8cfyamxxvq-evbwzn4_e00
Plusieurs à vrai dire, mais surtout des sagas comme Les étoiles de Noss head de Sophie Jomain 
Mais aussi Nos faces cachées d'Amy Harmon
– ROND POINT –
Un livre qui t’a fait tourner en rond :
zeichen_215_-_kreisverkehr_stvo_2000-svg
Je ne me souviens pas du tout 
 – ROUTE A DOUBLE SENS –
Un livre que tu as aimé et détesté à la fois :
france_road_sign_a18-svg
Alors je dirais Si proche de lui de Stéphane Soutoul 
 – HOTEL –
Quel livre t’a volé ton sommeil ?
panneau-hotel-7j-7-alu-ce17pc
Beaucoup de livres m'ont fait cet effet la, Les étoiles de Noss head, Sonata, Nos face cachées, Aliette Renoir (tome 1 et 2), Crossfire.... 
 – MONUMENT HISTORIQUE –
Le livre qui pour toi est un monument (une perle, un bijou, The livre) :
id16a
Choisir un livre??? Alors ça c'est une chose impossible, un seul livre non je ne peut pas. Il n'y a pas un seul THE livre, mais bien plusieurs, des sagas complètes, des romans seuls... 
Si vraiment il ne fallait en choisir qu'un seul ça serait celui qui m'a le plus touché, le plus bouleversé, celui qui m'a fait versé le plus de larmes de joie et de tristesse : Nos face cachées . 
– AUTOROUTE –
Qui tagues-tu ?
autobahn-autoroute-alemande
Alors je Tag Katia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire