Raphaëla

Auteur : Nessa 

Edition : auto édition

Résumé : 

Vous voyez la jeune femme assise là-bas, près du bar? Vous vous demandez surement ce qu'elle attend, ou plutôt ....qui?
Allez lui demander, elle vous racontera peut-être son histoire, celle d'une rencontre destructrice qui a changé sa vie.


Mon avis : 

Une histoire bouleversante d'une jeune femme qui rencontre lors d'une soirée un jeune homme.
Elle décide de le recontacter au bout de plusieurs jours, ils discutent et décident de se revoir.
Une rencontre qui va faire basculer la vie de Raphaëla.

Nessa nous offre ici un récit touchant, tout en émotion et surtout bouleversant.
J'ai vraiment adoré, non même beaucoup aimé.
J'ai été touché par cette jeune femme et son histoire.

J'ai surtout beaucoup aimé la façon dont Nessa nous raconte cette histoire, c'est Raphaëla que l'on rencontre au bar et qui nous conte son histoire, pourquoi elle est là.

C'est une courte nouvelle mais elle suffit amplement à vous toucher. J'en suis encore toute retournée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire