Tombola surnaturelle : esclave

Auteur : Suzanne Williams

Edition : Sharon kena 
Les éditions SK

Saga : Tombola surnaturelle
Episode 1 : Invitation
Episode 2 : Esclave

Résumé : 

C’est définitif : Adieu ma petite vie bien rangée, bonjour les ennuis à tous les carrefours ! Entre un vampire qui aime jouer des crocs, un démon qui n’a pas son pareil pour me provoquer, et tout un tas de créatures surnaturelles, je devais me faire une place. Et, tant qu’à faire, une qui me convient.

Mon avis : 

Je remercie les éditions Sharon Kena pour ce Pick and Read

J'avais beaucoup aimé le 1er , mais là je dois dire que j'ai encore plus apprécié ce second épisode.
On se retrouve dans une spirale, quand on commence on ne le lâche pas, on veut savoir la suite.
On retrouve Ambre, superbe jeune femme, avec un caractère bien trempé qui s'est retrouvé coincée en tant que lot 28 dans une tombola surnaturelle et remportée par le beau Cimeriès, mais hélas pour lui, le superbe vampire l'a devancé .
Devenue esclave, elle devra tout de même se défendre contre les autres qui chercheront à faire d'elle une hybride obéissante.
Forte de caractère, mais sensible à la condition de vie des autres hybrides, elle se mettra dans un guêpier dont elle tentera de sortir avec l'aide de Cimeriès et d'Alec.
Un épisode plein d'action et de rebondissements, et une fin qui vous laisse sur les fesses, des personnages qui évoluent et se dévoilent petit à petit, jusqu'à nous surprendre.

L'écriture de Suzanne Williams est toujours aussi agréable à lire.
J'ai hâte de lire la suite.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire