Dans tes rêves : l'intégrale


Auteur : Rose Darcy 

Editions: Editions Sharon Kena 
Les éditions Sharon Kena site internet

Résumé : 


Je menais une existence plutôt tranquille, des nuits de dix heures, des journées de boulot pépères, jusqu'au jour où Il a débarqué dans ma vie. Enfin, dans mes nuits, devrais-je dire. Cet homme a chamboulé mon univers. J'ai craqué pour lui. Je me suis offerte, corps et âme, à cet inconnu qui m'a fait découvrir des plaisirs que je n'osais imaginer. Mais, cette relation chimérique avait un prix… celui de mon entrée dans un monde fait de dangers et de mystères à élucider. Aidée par mon fidèle poisson rouge philosophe, Byron, et par mon trio d'amies toutes aussi déjantées les unes que les autres, je dois maintenant faire face à une nuée de beaux gosses sortis de nulle part. Autant vous dire que j'ai déjà fait une croix sur mes nuits paisibles et stocké de l'anticerne en quantité ! Je vais ici vous raconter mon histoire, celle d'une jeune femme qui se retrouve à naviguer entre une relation amoureuse plutôt compliquée et des bêtes à crocs plutôt énervées. Gardez le sens de l'humour, les amis, vous en aurez besoin en lisant ceci !


Mon avis : 

Tout d'abord je remercie Rose Darcy pour ce service presse qui m'a permis de découvrir pour de bon son écriture.
Cela faisait un moment que j'étais tenté par ses textes,depuis que j'ai vu les avis d'autres blogueuses, je suivais donc sa page facebook avec attention jusqu'au moment de me lancer. Et j'avoue que je regrette de ne pas l'avoir fait avant. Je vous explique de suite pourquoi.

Dans un premier temps je ne savais pas trop dans quoi je tombais comme genre de livre. Et BAM : romance paranormale, autant dire que du bonheur. 

"Dans tes rêves" c'est un cocktail explosif : romance, surnaturel (vous avez des "croisements" de races très intéressants, des fées, des sorcières....) , humour (et autant dire que ça n'en manque pas du tout) et il ne faut pas mentir quelques scènes qui vous éveil les sens. Mais surtout du suspense et des rebondissements auxquels on ne s'attend absolument pas.

Rose Darcy m'a fait rire, m'a fait pleurer, m'a surprise et m'a fait m'énerver après ses personnages, mais aussi après elle. Et bien oui après elle pour deux raisons;
- la première : non mais vous ne croyez pas que je vais vous le dire, vas falloir lire l'histoire,
- la deuxième raison c'est parce qu'il va falloir patienter pour lire la suite. et la je pleure!!!

Aller je vous parle un peu de l'histoire quand même :

Mira est une jeune femme pleine de vie, qui boss en temps que caissière dans un super marché mais aussi en temps que Barmaid dans le bar de ses amies. Elle est drôle, pleine de vie, célibataire depuis x temps, et désespère de trouver un petit ami. Je dis qu'elle est drôle mais c'est même plus que ça, certains la prendraient pour une folle.
Elle rencontre l'homme de sa vie dans ses rêves, Et là sa vie va basculer. Elle fera des rencontres qui changeront sa vie pour toujours : Bardem, l'homme de ses rêves, Javier et Crispin ses deux  meilleurs amis. Tout se petit monde s'ajoutera aux amis qu'elle avait auparavant : Suki et Phoebe , sa meilleure amie et sa chérie; Magaly , son autre meilleure amie, celle qui est pipelette mais qui sera un grand réconfort pour elle; et le dernier : Byron, son confident, son complice, son coach et son Poisson rouge oui oui oui, elle parle à son poisson rouge (je vous avais dit que certains pourraient la prendre pour une folle).

J'adore tous les clins d'oeil qui sont fait dans cette histoire, Mira a une bonne culture générale, elle est ouverte a tout autant en littérature, qu'en série télé, films ... Et d'ailleurs elle a sacrément bon goûts!!! Non mais Byron Sully quoi!!!!  Qui n'a pas été amoureuse de lui quand la série est sortie sur nos écrans?

Côté écriture, elle est simple fluide et quand il y a des termes que vous ne connaissez pas ils sont expliqués rien de plus simple.
Cette écriture accrocheuse mêlée à une histoire captivante ça vous donne un livre que vous ne voulez pas lâcher.

En tout cas si vous ne l'avez pas encore lu sautez dessus !!!
Et si vous hésitez encore, allez donc voir l'avis de julie bookaholic




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire