Tombola surnaturelle : invitation

Auteur : Suzanne Williams

Edition : Sharon Kena

Tome 1 : Invitation
Tome 2 : Esclave

Résumé :

La Tombola Surnaturelle, vous en avez déjà entendu parler vous ?! Non, c’est bien ce que je disais... Pour moi, c’était pareil, jusqu’au jour où j’ai reçu une lettre m’informant que je faisais partie des lots. La bonne blague dans tout ça, c’est qu’une fois que vous êtes inscrit, vous avez le choix entre vous livrer bien gentiment ou prendre vos jambes à votre cou parce que tout un tas de créatures plus étranges les unes que les autres se met à vos trousses.
Voilà qui limitait sérieusement mes possibilités !


Mon avis :


Ambre est une jeune femme qui vit à Paris, c'est une fan de shopping et de la vie parisienne, elle travaille comme secrétaire pour un cabinet d'avocats. Un jour elle reçoit une invitation pour une tombola surnaturelle, elle est priée de s'y rendre avant le lendemain, mais elle décide de ne pas y aller, elle pense à une blague, mais de là sa vie va être chamboulée et les soucis vont commencer. Elle devra échapper à beaucoup d'êtres surnaturels qui veulent se l'approprier, pendant qu'elle cherchera à savoir qui l'a inscrite à cette tombola en tant que lot. 


Une bonne lecture, un moment court mais qui passe tout seul, avec de l'action un brin de suspense et surtout plein de surprises. 

J'ai trouvé l'écriture de Suzanne Williams très fluide et agréable. 
Pour ce qui est des personnages, j'ai adoré le personnages d'Ambre, elle est drôle et surtout avec un caractère bien trempé, chose que j'adore. 
Thomas, l'ex d'Ambre et celui qui la  protégera pendant tout le déroulement du livre; 
Alec, il ne m'inspire pas confiance du tout ce vampire, j'attend de voir dans le prochain tome ce qu'il en est . 
Cimeriès en revanche même avec tout ce qu'il a pu dire a Ambre, je lui trouve un côté attirant, un sacré démon plein de charme.
J'ai hâte de lire la suite.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire