Double Jeu

Auteur : Nessa
http://www.ness-art.com/

Edition : Auto-édition

Résumé :

Alors que tout va mal dans sa vie de couple, Lyly suit les conseils de son amie et part en expédition dans la jungle des sites de rencontres. Depuis son inscription jusqu'à ses échanges virtuels, suivez-la dans les savoureuses et cocasses aventures qui l'y attendent.
Va-t-elle se laisser séduire et assouvir ses fantasmes ?


Mon avis :

Lyly est mère et femme, mais depuis quelques temps elle ne se sent plus amante.
Sur les conseils de son amie elle va s'inscrire sur un site de rencontre et tenter de passer de bons moments.

J'ai trouvé cette nouvelle très sympathique à lire. Elle se dévore en un rien de temps et franchement on passe un très bon moment.
J'ai beaucoup aimé cette jeune maman, on s'attache facilement à elle et je dirais qu'on lui pardonne très vite le fait de vouloir aller voir ailleurs, car à vrai dire son mari c'est vraiment un c.. (restons poli). Quand a SexyKinder, il m'a l'air carrément sympa ce mec, on aurai facilement envie de se tourner vers lui.

Coté écriture, j'ai aimé la fluidité du textes, et l'alternance des points de vue. Ca permet de se rendre compte des attentes des deux personnages.
Ne parlons pas de l'humour que Nessa ajoute par ci par là qui nous permet d'avoir le sourire.

Le seul hic, j'ai trouvé que les échanges étaient peut être un peu court.

Je vous recommande chaudement ça fais du bien par la ou ça passe.
Merci Nessa pour ce bon moment et pour ce service presse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire