Les Sentinelles de l'Ombre : La Voie du Sang

Auteur : J.Arden 

Illustration : Miesis

Editeur : Rebelle éditions
site Rebelle éditions

Saga : Les Sentinelles de l'Ombre
Tome 1 : Le Souffle de la Lune 
Tome 2 : La Voie du Sang
Tome 3 : Les Chaînes du Passé
Tome 4 :

Résumé  : 

Avec le réveil de mon loup, ma vie s’est considérablement compliquée, mais comme cette saleté de bestiole m’avait également apporté une famille, j’étais prête à passer l’éponge. Pendant un temps, j’ai cru pouvoir affronter les coups du sort, même ceux que je devais à des instances supérieures très mystérieuses. Et puis, soudain, tout a de nouveau volé en éclats. Cette fois, je ne suis pas d’humeur à fuir, plutôt à courir au-devant des ennuis. Mais voilà, je dois aussi composer avec quantité de fils et filles de dieux qui ont tous un point commun, celui de vouloir croquer un bout de ma personne. Et contrairement à ce qu’on pourrait penser, avoir quelques-uns de leurs patrons de son côté n’aide pas à faire des miracles. Pour sauver ma famille, ma meute, je ne vais pas hésiter à me salir les mains, quitte à ouvrir la voie du sang, et ainsi attirer l’attention du mauvais dieu…


Mon avis : 

Anya est une jeune femme pleine de rage et en proie à une confusion de sentiments. Elle va faire des choix qui sont difficile pour elle , mais aussi qui pourraient lui coûter la vie, heureusement le beau Aidan , la Sentinelle vampirisée depuis très longtemps, veille sur elle.
La première partie se déroule surtout dans le monde des vampires, mais dans la seconde partie vient s'ajouter les loups garous.
On retrouve donc tous les protagonistes du tome 1 qui ont évolué chacun à leur manière après les épreuves qu'ils ont subit précédemment.
Ahhhhhh Kyle (long soupire) ..... même si là encore Aidan ne nous laisse pas indifférente.

Un second tome qui nous emporte encore plus que le premier dans une spirale d'émotions et de suspense.

J. Arden nous emmène dans un monde où les loups garous et les vampires vont lutter les uns contre les autres.
Un monde où les masques des dieux qui dirigent vont se dévoiler, mais aussi un monde où les sentiments entrent en conflit avec la raison.
Dans ce tome, la mythologie égyptienne est de plus en plus présente ce qui n'est pas pour me déplaire.
J'ai hâte de lire la suite pour savoir ce que Julie Arden nous prépare, et surtout ce qu'elle va faire subir à ses personnages.Je sent que Julie Arden va nous lâcher une (voir de ) belle(s)  bombe(s)  dans les prochains tomes.

Encore un beau coup de coeur pour moi

Je vous post également un lien avec une interview de J. Arden réalisé par Les rebelles Webzine, surtout n'hésitez pas à faire un petit tour sur leur site

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire