Auteur : Jill Shalvis
Edition : Harlequin
4ème de couverture :
" Se lancer dans une véritable relation? Trop risqué, merci !
Cami préfère accepter les blind-dates organisés par a mère, déterminée à la caser..., et se consacrer à son job de décoratrice. Pour l'aider, elle vient d'embaucher un entrepreneur, Tanner James. Le hic, c'est que celui-ci la regarde avec un petit sourire en coin chaque fois qu'elle se pomponne pour ses rendez-vous arrangés... et qu'il a l'air habile de ses main pour un tas d'autres choses que le bricolage..."
""Les hommes, c'est terminé !" lance Dimi, excédée par sa vie amoureuse... avant de se rendre compte de sa gaffe: elle était déjà à l'antenne et les milliers de téléspectateurs de sa célèbre émission de cuisine l'ont entendue. Y compris le nouveau directeur des programmes, Mitch Knight, qui a un tout autre avis sur la question : pour relancer l'audience, il exige au contraire que Dimi ajoute deux ingrédients à ses recettes - de l'humour... et une bonne pincée de sexe."
Mon avis ;
C'est un livre qui se laisse lire mais qui n'a rien d'exceptionnel.
Le fait d'avoir deux histoires en un livre ça ne me va pas. Les histoires sont trop courtes, les personnages ne sont pas assez approfondis à mon sens et tout se fais en un rien de temps.
Je ne vais pas dire que c'est vraiment pas terrible comme livre mais je penses que si tout avait été un peu plus approfondi cela aurais pu être beaucoup mieux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire