Challenge ABC 2015

Challenge ABC 2015


C'est parti je me lance dans mon premier challenge.
Pour commencer je fais dans le soft, enfin si on veut.
Je suis de prêt le blog d'Elo et Julia , elles se lancent dans ce challenge  ABC et proposent de se joindre à elles afin de suivre nos évolutions.
C'est donc avec plaisir que je me lance dans cette aventure livresque.

Le principe est simple : lire dans l'année un livre signé du nom de famille d'un auteur correspondant à chaque lettre de l'alphabet.
Je viendrais remplir au fur et à mesure mon petit alphabet ci-dessous

A Arden Julie avec les Sentinelles de l'ombre, tome 1, 2 et 3
B Bouvier Nicolas  avec Souviens toi

D Darcy Rose avec Dans tes rêves
E
F
G Guisiano Danielle avec De ronces et d'écume
H Hope Oxanna, avec go to hell
I
J Jomain Sophie avec D'un commun accord

L Lakhdari King Nadia avec Le party d'Emilie
Mc Gowan Demi avec Par delà la vue
N Nessa avec Raphaëla
O Olin Sean avec Jalousie
P Petersen Jesse avec Zombie Business
Q
R Reyt Philippe avec Coïtus Interruptus 
S Scarling Alice avec Requiem pour Sascha 1 et 2 
T Tillman Caroline, Désarme-moi

V
W Williams Suzanne avec Tombola Surnaturelle épisode 1 et 2
X
Y
Z

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire