Zombie Business

Auteur : Jesse Petersen

Edition : Milady 

Saga : Zombie
Tome 1 Zombie thérapie
Tome 2 Zombie Business
Tome 3

Résumé : 

Leur mariage se porte mieux que jamais, ils ont même monté leur petite entreprise d'extermination. Le marché est florissant : plein de zombies et donc plein de clients désireux de s'en débarrasser ! Sauf que... le cours du zombie s'affole quand certains s'avèrent plus difficiles à zigouiller. Une mutation ? Ce serait le début de la crise pour Sarah et David.

Mon avis : 


Des personnages sympas, une histoire qui se lit bien. 

On passe un bon moment, moi qui ne suit pas trop histoire de zombies je ne dit pas que je ne continuerais pas la saga, mais je ne la trouve pas exceptionnelle. 
En revanche j'ai bien aimé le personnage de Sarah, elle m'a bien fait rire, j'aime ces personnages qui se prennent pas trop au sérieux, qui nous font rire même dans des moments fatidiques. C'est une femme un peu gamine dans sa tête, je trouve qu'elle manque un peu de maturité, mais c'est ce qui fait son charme. Mais derrière çà elle sait aussi faire face aux problèmes. 
Le personnage du kid aussi j'ai apprécié, ce gamin de 11 ans qui n'a pas la langue dans sa poche, et qui remet sans arrêt Sarah a sa place. Même si quand on apprend son secret on tombe un peu des nues. 
Et le personnage du docteur grrr, il est irritant, agaçant, il se prend trop au sérieux. 
Davis quand à lui je ne l'ai pas trouvé de grande importance dans cette histoire, il est là pour épauler Sarah point. 

En tout cas j'ai trouvé cette lecture assez divertissante , mais vu ma pal pour le moment je ne lirai pas le tome suivant. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire