Félicity Atcock : les anges mordent aussi


Auteur : Sophie Jomain

Edition : Rebelle Edition
http://rebelleeditionsboutique.e-monsite.com/

Saga : Félicity Atcock
Tome 1 : les anges mordent aussi
Tome 2 : Les anges ont la dent dure
Tome 3 : les anges sont de mauvais poil
Tome 4 : les anges sont sans merci

Résumé :

« J'ai vraiment pas de bol, il aura suffi d'une morsure, d'une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu'il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de s'enterrer dans mon jardin, sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d'avant, tranquille et... ennuyeuse à mourir. »
Sauf qu'en voulant éloigner les ennuis, il arrive qu'on en attire d'autres... à plumes.

Mon avis : 


Un super moment passé avec Felicity.

Dès les premières lignes on sait que l'on va passer un très bon moment avec elle, elle est franchement poilante.
Sans rire, quand vous rencontrer quelqu'un et que la première chose qu'elle vous dit c'est qu'elle se qualifie elle même comme une bonne poire et bah vous vous dites que vous allez bien vous amuser a lire dans ces pensées.
Serieusement avec tout ce qui lui arrive elle arrive a garder son sens de l'humour.

Quand à l'écriture, comment dire???? Et bien Sophie Jomain me scotch toujours, quand on commence un livre écrit par Sophie Jomain on ne le lâche plus. Non non non c'est impossible de lâcher le livre il y a toujours une chose qui en entraîne une autre.

Encore une foi elle arrive à nous mettre à la place de l'héroïne, vous me direz c'est facile c'est une femme et c'est écrit à la 1ère personne, mais ça ne suffit pas. Elle nous fais ressentir la même chose que Felicity. 
Si vous ne connaissez pas Sophie Jomain courrez chercher un de ces livres elle a une superbe plume, vous ne serez pas déçut.

Si je devais donner une note aller 4.5/5 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire