Loin de tout

Auteur : J.A. Redmerski

Edition  : Milady

Tome 1 : Loin de tout
Tome 2 : Près de toi

Résumé : 


"Camryn n'a jamais voulu se contenter d'une petite vie tranquille.A vingt ans alors qu'elle croit que son avenir est sur des rails, elle perd son petit ami dans un accident de voiture.
Tout s'écroule, cédant à un élan irrésistible, la jeune fille décide de tout plaquer pour aller voir ailleurs - et s'y perdre avec un peu de chance.
C'est alors que son chemin croise celui d'Andrew, vingt-cinq ans, qui n'a pas été épargné par la vie lui non plus. Ces deux paumés font route ensemble et retrouvent ce qu'ils cherchaient sans le savoir : l'espoir.
Camryn se sent vivre plus intensément depuis qu'elle a rencontré ce compagnon de route audacieux, drôle et incroyablement séduisant. Ce road trip improvisé marque le début d'une nouvelle existence exaltante. Mais l'insaisissable Andrew cache un secret qui pourrai faire de ce voyage le dernier. "


Mon avis : 

Alors la je dirais Waouh.
Franchement j'ai adoré, je ne l'ai pas quitté de la 1ère  à la dernière page. J'ai été scotché par les personnages et l'histoire.

Tout le long du roman, j'ai vibré, j'ai vécu avec les personnages. J'ai ris, et j'ai pleuré !!!

L'écriture qui alterne les deux points de vue c'est juste énorme, ça nous permet de vraiment se rendre compte des pensées des deux personnages.


Le lieu : et bien se road trip est top, on voyage avec eux. Surtout quand on arrive en Louisiane, on se retrouve bien dans l'ambiance.

Et ce secret je ne m'y attendais pas du tout. Ca m'a retourné complètement.


Je le recommande +++

Un gros coup de coeur pour moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire