Les étoiles de Noth head : les origines 1ère partie

Auteur : Sophie Jomain
Illustration : chocolat design

Edition : Rebelle éditions
http://rebelleeditionsboutique.e-monsite.com/

Saga : les étoiles de Noth Head
Tome 1 : vertige
Tome 2 : rivalités
Tome 3 : accomplissement
Tome 4 : les origines 1ère partie
Tome 5 : les origines 2ème partie

Résumé :

"Chaque foi que je croyais notre vie cousue de fil blanc, Leith et moi devions faire face à une nouvelle adversité, une nouvelle attaque. J'en venait à me demander si, un jour, nous goûterions à la paix à laquelle nous aspirions. Personne ne mesure l'immensité de sa chance quand il affirme que son existence est monotone. Personne. Aux innocents les mains pleines... C'est ce qu'on dit. Mais moi je n'étais plus innocente du tout. Alors, que me réserverais le destin, cette foi-ci ? Que me volerait-il?J'en avais une vague idée. J'allais devoir me préparer au pire."

Mon avis :

Un tome angoissant . Ne rien savoir du tout, La disparition de Leith et Darius. Grigore qui commence à s'imposer un peu plus face aux sentiments d'Hannah.
Que de retournements encore dans ce tome, entre les disparitions, les trahisons, le retour de Pitt. j'ai eu un peu de mal à comprendre les intentions de Pitt au début mais tout c'est éclairci.
Dans ce tome on en apprend un peu plus sur le personnage de Jeremya qui est de plus assez présent.
Mais on développe un peu plus encore sur la façon de vivre des garous.

Ici aussi il faut avoir les nerfs solide. Surtout si comme moi vous lisez cette perle en plein orage et bah je peut vous dire que ça donne super bien l'angoisse est encore pire.

Comme toujours le rythme est assez soutenu on arrive au bout du livre à bout de souffle.
C'est encore et toujours une perle !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire